• New Contest Starting Now! This Target Haunts Me

Tell us about the one that got away, the flier that ruined your group, the zero that drifted, the shot you still see when you close your eyes. Winner will receive a free scope!

Join contest

Un petit Français parmi vous ....

Neos0643

Private
Minuteman
Jan 8, 2024
4
3
France
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Pierre, j'habite en France, donc je vous prie de m'excuser pour les dialogues avec ma langue donc j'utiliserai un traducteur ;) Merci.
Je pratique le tir et le rechargement depuis très longtemps. Mes calibres sont en 222 Rem, 222 Rem Magnum, 300 AAC à verrou, 308 Win, 6.5 CM, et un AI en 338 LM, voilà à peu près et ma petite dernière un custom en 22 lr.
Avec grand plaisir d'échanger avec vous.

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Pierre, j'habite en France, donc je vous prie de m'excuser pour les dialogues avec ma langue donc j'utiliserai un traducteur ;) Merci.
Je pratique le tir et le rechargement depuis très longtemps. Mes calibres sont en 222 Rem, 222 Rem Magnum, 300 AAC à verrou, 308 Win, 6.5 CM, et un AI en 338 LM, voilà à peu près et ma petite dernière un custom en 22 lr.
Avec grand plaisir d'échanger avec vous.
Hello everyone

My name is Pierre, I live in France, so please forgive me for the dialogues with my language so I will use a translator ;) Thank you.

I have been shooting and reloading for a long time. My calibers are 222 Rem, 222 Rem Magnum, 300 AAC with bolt, 308 Win, 6.5 CM, and an AI in 338 LM, that's about it and my youngest a custom in 22 LR.

With great pleasure to exchange with you.

• Like
Reactions: M4orturnate